l’éditeur du site est la société Les films du Hurepoix

Responsable de publication : Michel Bazinet
Raison sociale : Les films du Hurepoix, société à responsabilité limitée.
8, rue Debertrand 91410 Dourdan
Siret : EVRY 493 590 475 00015
Hébergeur : SAS OVH2 rue Kellermann – BP 80157 – 59100 Roubaix
Conception du site et graphisme : Johnatan Pallancher – Cleverstrat
Photo : Michel Bazinet / Fotolia
Moteur : WordPress

Copyright Les films du Hurepoix – Tous droits réservés.

La société Les films du Hurepoix tient à indiquer que toute navigation sur le site scouting-location.fr vaut acceptation des présentes clauses.

Les informations fournies sur le site scouting-location.fr n’ont pas de valeur contractuelle. Elles sont uniquement destinées à donner un aperçu général des offres et services de scouting location, sans prétendre à l’exhaustivité. Les photographies ne sont qu’une représentation artistique d’une partie du bien permettant à l’usager d’internet de se figurer le lieu et son état à l’instant ou ces photos ont été prises. Les informations n’ont qu’une valeur indicative. Les films du Hurepoix ne peut être tenu pour responsable pour toute modification des biens qui adviendrait à la suite des des photos diffusées sur son site. La société Les films du Hurepoix se réserve le droit de modifier le site Scouting Location à tout moment, notamment en l’actualisant.

Les informations collectés sont réservées à l’usage de la société Les films du Hurepoix et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication, et le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant, en vous adressant à la société Les films du Hurepoix.

En qualité d’auteur, Monsieur Michel Bazinet  dispose d’un droit moral sur l’ensemble des photographies figurant sur le présent site. Les films du Hurepoix est l’unique titulaire des droits patrimoniaux et de propriété intellectuelle sur l’ensemble des photographies figurant sur le présent site. Les utilisateurs sont dons informés que le présent site et son contenu sont protégés notamment par le droit d’auteur. Aussi, sans l’autorisation préalable et écrite de la société Les films du Hurepoix,  les utilisateurs du présent site ne sont pas autorisés à extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur tous supports, par tous moyens et pour quelque raison que ce soit, à titre gratuit ou onéreux, tout ou partie du contenu du présent site. De même, il est interdit aux utilisateurs du présent site de télécharger, installer, copier tout ou partie du contenu du présent site sans l’autorisation préalable de la société Les films du Hurepoix.