Vous souhaitez proposer un lieu pour un shooting photo, un tournage de film de cinéma, télévision ou publicité.
Osez cette expérience enrichissante, en remplissant ce formulaire, et nous conviendrons d’un rendez vous pour la réalisation d’un repérage et d’un reportage photographique.

Vous pouvez également nous envoyer quelques photos de référence, sur contact@scouting-location.fr

Ce que nous recherchons :

Tous les lieux peuvent être intéressants, pourvu qu’ils nous racontent une histoire, et que cette histoire raconte celle de nos personnages de fiction. Ils sont lycéens, proviseurs, policiers, magistrats, journalistes, avocats, médecins,  infirmiers, élus, actifs, retraités, et bien d’autres personnages encore. Ils sont anges ou démons.
    Proposez votre  demeure à la location, comme  lieu  de tournage,  maison , appartement, château,  pour accueillir des films de cinéma et de télévision, des publicités, ou des shooting de mode.

Voici quelques-uns de nos décors à titre d’exemples. Ils sont luxueux ou modeste, quelque fois de taille moyenne, mais toujours avec des circulations et de la profondeur.zz

tampon-offres-institutionnelles

SCOUTING LOCATION propose aux collectivités territoriales, aux agences et établissements publics, de manifester leur volonté d’accueillir des tournages et des shootings.