Grand Duplex Central Hausmannien

Ce vaste duplex de 335m² au cœur de Paris allie charme historique et design contemporain. Rénové en 2010, il marie patrimoine et modernité avec élégance.  Réunissant deux appartements de 1er et 2ème étage par un escalier intérieur, il offre de superbes volumes avec 4 m de hauteur sous plafond, une décoration soignée, de belles ouvertures, et des éléments d’origine préservés.

Espace lumineux et polyvalent pour tournage, shootings, événements et boutiques éphémères. Pas de tournage, ni implantation dans les parties communes.

Référence du décor: A251102, situé dans le 2ème arrondissement de Paris – Région Ile de France

A210206
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Atmosphère bohème, Atmosphère vintage

Atelier habitation à Montmartre

A220705
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère bourgeoise

Appartement vide 1er étage Paris

A120302
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture industrielle, Atmosphère moderne

Appartement coursive à Paris

A190502
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture classique, Atmosphère moderne

Appartement style bohème à Prague

A250506
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Architecture moderne, Atmosphère moderne

Appartement vue sur mer méditérannée

A210601
Architecture industrielle

Appartement troglodyte en Ile de France

A220706
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république

Appartement vide 2ème étage Paris

M240402
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture industrielle, Atmosphère moderne

Ancien atelier de polisage

D260102
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture industrielle, Atmosphère vintage

Batîment administratif pour commissariat

A201108
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère bohème, Atmosphère patiné

Appartement vue Paris