Studio Kremlin, le village audiovisuel

Le STUDIO KREMLIN a ouvert ses portes en 2013 en accueillant le troisième volet de la série de longs-métrages Hunger Games. Depuis, le studio a multiplié ses espaces, équipés ses plateaux, et à accueilli au fil des ans plusieurs longs-métrages et autres projets de fictions de toutes sortes, de très nombreux artistes pour la réalisation de leur clip vidéo, un grand nombres de tournages de films publicitaires ou institutionnels…Vous trouverez sur le lien ci-dessous un pannel des clients qui sont venus tourner dans les plateaux du Studio Kremlin.  C’est quatre bâtiments industriels disposés en étoile autour d’une cour centrale arborée. Ces bâtiments ont été réhabilités et rénovés tout en conservant leurs cachets industriels. Ils abritent aujourd’hui quatre plateaux de tournage équipés de grills de lumière et de loges.

• Description des équipements
  • Partenariats et informations
  • Vidéo

Le STUDIO KREMLIN c'est quatre bâtiments industriels disposés en étoile autour d'une cour centrale arborée.
Ces bâtiments ont été réhabilités et rénovés tout en conservant leurs cachets industriels. Ils abritent aujourd'hui quatre plateaux de tournage équipés de grills de lumière et de loges
(Taille des plateaux : 700m², 600m² avec cyclorama, 350m² et 100m²). Tous ces espaces sont ERP et en mesure d'accueillir du public.
Le studio dispose de salles de réunion, salles de casting, bureaux de productions, ateliers de création, studio photo, pépinière audiovisuelle et un food court de 650m² sera inauguré en janvier 2024.

4 plateaux (ERP)
2 loges par plateaux avec douches et WC
Grills de lumières

STUDIO KREMLIN - 29 bis rue Jean-Jacques Rousseau 94200 Ivry-sur-Seine

Manuel Laurent : +33 6 51 56 74 44

manuel.laurent@studio-kremlin.com

STUDIO KREMLIN

Depuis 2013, Studio Kremlin a investi les anciennes usines Stockvis, situées au 29bis rue Jean-Jacques Rousseau, pour les transformer en studios de tournage pour le cinéma et l’audiovisuel.

En partenariat avec la SADEV 94 et la ville d’Ivry-sur-Seine, Studio Kremlin et Alios Développement se sont associés pour développer un village audiovisuel, qui regroupera quatre plateaux de tournage, une pépinière d'entreprises audiovisuelles, un incubateur audiovisuel, un espace pouvant accueillir des évènements culturels, une offre d’hébergements et un food-court composé de plusieurs restaurants qui privilégiera des circuits courts (un potager installé sur le toit permettra d’alimenter les cuisines de produits frais cultivés en permaculture).

Ivrywood

D201101
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Architecture moderne, Atmosphère moderne

Grand atelier d’artiste lumière proche Paris