Maison moderne en campagne Lilloise

Située à seulement 25 minutes de Lille dans la région des Haut-de-France, facilement accessible par autoroute, cette maison est la fusion parfaite entre design moderne et élégance intemporelle. Ce lieu unique, niché dans le calme de la campagne lilloise, est idéale pour les shootings photos et les tournages  recherchant une ambiance à la fois sophistiqué et contemporaine. Ce lieu exceptionnel s’étend sur une surface totale de 170 m², offrant des espaces intérieurs vaste et lumineux. La maison comprend un salon, une salle à manger, d’une cuisine moderne et fonctionnel d’à peu près 70 m², plusieurs chambres spacieuses, une salle de bain équipé d’une douche et d’une baignoire. L’ensemble est sublimé par des matériaux nobles tels que le parquet au sol et des murs blancs agrémenté de touche de pierre naturelle. Vous pourrez également trouver un parking privé pour le confort de vos équipes, la connectivité est assuré grâce au wifi et le calme environnant garantit des conditions optimales pour vos projets créatifs. La lumière zénithale, apportée par une imposante verrière et de grandes fenêtres, inonde les espaces de vie, créant une atmosphère chaleureuse et inspirante.

Référence du décor: M241005, situé à 20 kilomètres de Lille.

Ce décor, estampillé ŒIL de Lynx, n’a pas été encore visité par notre équipe.

M200301
2 - Renaissance, grand siècle et lumières, 3 - Révolutions françaises, 1er empire, restauration, Atmosphère bohème, Atmosphère vintage

Maison Rural du 18eme Siecle en Ile de France

M220602