Ferme pédagogique pour tournage en Normandie

La Paysagerie est une ancienne ferme laitière normande dont la prairie de 2ha a été entièrement renaturée depuis une dizaine d’années. La maison datant du XXe siècle (1922) est dotée d’un plateau au RDC d’une surface de 90m2 comprenant une cuisine, un petit salon et une grande pièce de réception (séparable avec de charmantes portes françaises). En arrivant au R+1 d’une surface identique, le palier dessert 4 pièces d’environ 12m2 ainsi qu’une salle de bain. Enfin le grenier de 90m2 (non aménagé) propose une hauteur sous plafond intéressante. Notre remarquable jardin est partiellement entouré d’un clos-masure et vous offre un environnement bucolique pour vos tournages. Pour terminer un hangar agricole d’une surface de 200m2 est également disponible pour créer diverses ambiances et/ou accueillir d’éventuels animaux.

Référence du décor: F241001, situé à 36 kilomètres au Nord Ouest de Rouen, en Normandie.

Ce décor, estampillé ŒIL de Lynx, n’a pas été encore visité par notre équipe.

M170602
3 - Révolutions françaises, 1er empire, restauration, Atmosphère modeste, Atmosphère patiné

Moulin style rural et d’époque en Ile de France

C230701
2 - Renaissance, grand siècle et lumières, Architecture classique, Atmosphère patiné

Château XVIIIème en bordure de forêt de Rambouillet.

C240703
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture classique, Atmosphère bourgeoise

Manoir familial du XIXème siècle pour tournage Normandie

M220703