Appartements chics et cosy Ile Saint Louis Paris

Au cœur de la capitale, surplombant les deux bras de la Seine, cet immeuble de 4 appartements d’exception, d’environ 100m2 chacun,  vous plongent dans le Paris historique et son ambiance chic et cosy.
Composés d’un grand séjour très lumineux, de 2 à 3 chambres, d’une cuisine ouverte équipée, ces appartements vous offrent un décor sobre et raffiné alliant moulures, grandes fenêtres, matériaux nobles et mobilier design.
Cet écrin haussmannien vous offre un calme serein, au sein d’un environnement exceptionnel.  Lieu idéal pour une interview, un tournage, un showroom ou un lancement produit grâce à son emplacement au coeur de Paris.

Référence du décor: A201203, situé dans le 4ème arrondissement de Paris, sur l’ile Saint Louis.

D210302
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture moderne, Atmosphère moderne

Atelier des années 1930 pour tournage Paris

A220707
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère vintage

Appartement vide 3ème étage Paris

A230503
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Architecture moderne, Atmosphère moderne

Appartement terrasse avec Vue à 361° sur Paris

M240711
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture moderne, Atmosphère moderne

Appartement et terrasse Paris 16ème

D221102
Architecture industrielle, Atmosphère moderne

Duplex et terrasse à 361° sur Paris

A230601
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère moderne

Appartement haussmannien pour shooting

A221001
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère bohème

Appartement 3ème étage Butte Montmartre

A201105
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république

Appartement jeune couple proche Paris

A250503
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère luxueuse

Appartement vide 2ème étage Paris

A241201
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture industrielle, Atmosphère moderne

Loft d’artiste de 250m2 dans l’est parisien