Bateau « Albarquel », vieux gréement.

Ce voilier de 1957,  un vieux gréement de construction portugaise en pin a été utilisé pour charger du sel des Salines du sado et approvisionner les port morutiers avoisinants. Abandonné dans une vasière vers Setubal à la revolution des oeillets, il est remis à flot dans les années 70 par  un francais avec divers activites dont des croisieres. Il est donc aménagé pour acceuillir du public depuis cette époque. Ce navire est une promesse idéale pour des tournages, des shootings photos, des séminaires ou évènements en tous genre dans un cadre exceptionnel et atypique, ou simplement pour le plaisir pour d’un moment passé en mer à bord d’un voilier d’exception.

Larguez les amarres…Moteur demandé…Ca tourne… Annonce…Action…

  • Description technique
  • Modalités et forfait de base
  • Contact

Ketch (2 mats) aurique voile (trapézoïdale) de 25m, Capacité d’acceuil de 50 personnes a quai, 28 en sortie en mer à la journee et 10 en croisieres .

  • Cuisine équipée, groupe électrogène (220v).
  • Coque en bois peinte typ8que du portugal (bleu jaune rouge noire blanche )
  • Tirant d’air 21m, tirant d’eau 1,80m
  • Navire professionnel (NUC) agréé pour recevoir du public,
  • Equipage professionnel (capitaine et 1 matelot).

Prise de contact anticipée, logistique de convoyage du navire, imperatif technique du tournage, adaptation diverses, organisation de nos calendriers d’activités. Disponible toute l’année, nous contacter pour les details.

Tarifs de location  à partir de 3500€ HT, en forfait de base incluant la privatisation du bateau et l'équipage , auquel s'ajoute le carburant, les places de port eventuelles , et tout autres supplément imposant une logistique particuliere.

le bateau est opperationnel pour naviguer et peut donc etre amené sur les lieux de tournage même éloigné (disons à l'echelle européenne, evidemment c'est un devis annexe concernant le convoyage aller-retour).

Les 2 semi rigides sont utilisables (Le plus gros peut occasionner des surcout, selon son transport soit par voie maritime ou routière)

Ce navire pourrait être un support idéal pour des séminaires ou évènements en tous genre dans un cadre exceptionnel et atypique, pour des expériences de team building ou simplement pour le plaisir pour d'un moment passé en mer à bord d'un voilier d'exception.

Albarquel SARL

6 rue Claude Bernard

17 730 Port des Barques

Tel: 07 82 58 90 10

Arthur Monié 

contact@albarquel.eu

D221002

Espaces naturels proche Paris

M231002
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Atmosphère vintage

Cabane américaine sur les marches de l’Ile de de France

F250701
3 - Révolutions françaises, 1er empire, restauration

Ferme abandonnée en Ile de France

Fort de Mont-Dauphin
2 - Renaissance, grand siècle et lumières, Architecture classique

Fort de Mont-Dauphin, panorama exceptionnel

M230601
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture classique, Atmosphère bourgeoise

Bastide provençale aux portes d’Avignon

D250402
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Atmosphère patiné, Atmosphère vintage

Hotel restaurant au cœur des Alpes françaises

M200904
Atmosphère luxueuse, Atmosphère moderne

Ferme alpine authentiquement moderne

D190401
1 - Féodalité, 4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, 5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Architecture classique, Architecture moderne, Atmosphère moderne, Atmosphère patiné

Ancienne abbaye en Ile de France

D180701
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité

Carrière de craie aux confins de l’Ile de France

Bateaux pour shooting et tournages

Croisières sur Paris et Annecy