Architecture audacieuse en baie de Saint Tropez

Nichée dans un cadre enchanteur, cette maison d’environ 350 m², répartie sur plusieurs niveaux, est un véritable bijou pour les productions audiovisuelles. Baignée de lumière naturelle grâce à son orientation plein sud, elle offre des conditions idéales pour des prises de vue d’une qualité exceptionnelle tout au long de la journée. La propriété, qui se distingue par son architecture audacieuse intégrée à la déclivité naturelle du terrain, se compose de 6 chambres élégantes, 4 salles d’eau et une salle de bain. Le séjour, le salon télé et l’espace bar à cocktails sont agencés sur un même plateau, agrémenté d’une cheminée suspendue qui ajoute une touche de sophistication. La cuisine et la salle à manger, séparées par une cheminée de cuisson, offrent des espaces polyvalents pour des scènes variées.nÀ l’extérieur, de nombreuses terrasses, un terrain de boules, une piscine et un jardin paysagé complètent le cadre idyllique. Le terrain de 8 000 m², comprenant également une pinède, propose un cadre méditerranéen authentique, parfait pour des scènes en extérieur. Les locaux annexes de stockage et les nombreux parkings assurent une logistique sans faille pour les équipes de tournage. Ce lieu unique allie charme, modernité et fonctionnalité, offrant une toile de fond incomparable pour des productions à la recherche d’un décor à la fois sophistiqué et pittoresque.

Référence du décor: M240903, situé à 12 kilomètres de Saint-Tropez.

Ce décor, estampillé ŒIL de Lynx, n’a pas été encore visité par notre équipe.

D220901
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture industrielle, Atmosphère patiné

Paris-Plage « Les jours heureux »

M210901