Splendide loft sous verrière au coeur de Paris

Splendide loft sous verrière de 310m2 sur cour, divisé en 2 plateaux. Ce décor peut représenter un univers familiale, ou un espace de travail comme une agence de marketing et de communication.

– Au rez-de-chaussée,  un jardin d’hiver avec balançoire, parfait pour passer un moment de détente, un grand salon cosy et design donnant sur une cuisine semi-ouverte et équipée de manière optimale pour que les chefs ou traiteurs puissent proposer les meilleures prestations. Cet espace, totalement modulable peut accueillir jusqu’à 100 personnes en cocktail, mais également plusieurs sous-groupes pouvant été répartis au rez-de-chaussée et au souplex. Pour descendre au souplex, vous pouvez emprunter les escaliers, ou bien pour les plus aventuriers…un toboggan !

– Au souplex, nous proposons 5 espaces, totalement modulables grâce à des verrières escamotables. Cocktail de 60 personnes ou sous-groupes de 20 personnes, les possibilités sont multiples. Ces espaces ont été pensé par concept : un playground design et coloré, une bibliothèque cosy, calme et confort , un Fablab ingénieux et idéal pour des groupes, ainsi qu’une Sportroom vintage et équipée. 

Et pour finir, un espace de jeux/bar pour vous permettre, à vous et à vos collaborateurs, de passer un moment détente et chaleureux autour du billard ou du baby-foot. Ce splendide loft lumineux sous verrière a été pensé pour accueillir des activités de travail, créations et réflexion : tournage, shooting photos, événements, productions, petit comme très grand comité !

Référence du décor: A201103 , situé en plein cœur de Paris dans 11ème arrondissement , à moins de 10min de République,

A220302
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Architecture moderne, Atmosphère vintage

Vaste loft familial pour tournage proche Paris

A190502
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture classique, Atmosphère moderne

Appartement style bohème à Prague

A210204
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère bourgeoise, Atmosphère moderne

Garçonnière Paris

A220604
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Architecture moderne, Atmosphère moderne

Appartement jeune cadre, porte de Paris

A201106
4 - Révolution industrielle, 2ème empire, 3ème république, Architecture Haussmannienne, Atmosphère moderne

Appartement chic et élégant Paris

A200301
5 - Après 2ème guerre, reconstruction et modernité, Atmosphère modeste

Immeuble d’habitation en friche à Paris

A210201
Architecture Haussmannienne, Atmosphère moderne

Vue remarquable sur la gare de Paris-Lyon